Epilogue

Suit l'ordonnance rendue à tous ceux qui auront la compréhension de ce traité précitées et l'utiliser pour leurs plaisirs.

Vous qui peut angle et attraper du poisson pour votre plaisir, que le traité susmentionné enseigne et vous montre: je charge et vous demandent, au nom de tous les hommes nobles que vous à ne pas le poisson dans l'eau privé de tout homme pauvre: comme son étang: ragoût: ou d'autres choses nécessaires pour maintenir le poisson dans la licence et sans sa bonne volonté.

Ni que vous utilisez pour ne pas casser les moteurs de n'importe quel homme couché dans leurs déversoirs et dans d'autres lieux qui leur sont dues. Ni de prendre le poisson qui est pris de suite en eux. Car après un poisson est pris dans le piège d'un homme, si le piège est posé dans les eaux publiques: ou bien dans les eaux, comme il embauche, il est sa propriété personnelle.

Et si vous l'enlever, vous le voler: ce qui est un acte honteux de droit pour tout homme doux à faire, que les voleurs et des brigands faire, qui sont punis pour leurs mauvaises actions par le cou et autrement quand ils peuvent être trouvés et saisis .

Et aussi si vous ne la même manière que ce traité vous montre: vous n'aurez pas besoin de prendre du poisson des autres hommes, tandis que vous aurez assez de votre propre rattrapage, si vous souhaitez travailler pour eux.

Ce sera un vrai plaisir de voir la belle, lumineuse, brillante, à l'échelle poissons trompés par vos moyens astucieux et établi sur la terre. Aussi, je vous en conjure, que vous haies brise pas l'homme en vaquant à vos sports: portes ouvertes, ni aucun homme, mais que vous les referma.

En outre, vous ne devez pas utiliser ce sport pour la convoitise susmentionnée astucieuse d'augmenter ou d'économiser votre argent seulement, mais principalement pour votre réconfort et de promouvoir la santé de votre corps et spécialement de votre âme.

Car, lorsque vous proposez d'aller sur vos sports dans la pêche, vous n'aurez pas le désir des personnes de nombreuses grandement avec vous, ce qui pourrait entraver en vous laissant à votre jeu.

Et puis vous pouvez servir Dieu dévotement par vos prières avec ferveur en disant coutumier. Et faisant ainsi, vous évitent et d'éviter beaucoup de vices, tels que l'oisiveté, qui est la principale cause d'induire l'homme à de nombreux autres vices, comme il est bien connu à droite.

Aussi, vous ne devez pas être trop gourmand en attraper votre jeu comme a dit de prendre trop à un moment, que vous pouvez facilement faire si vous n'avez en tout point que ce traité de vous présenter montre en tout point. Qui pourrait facilement être l'occasion de détruire votre propre sport et d'autres hommes aussi.

Comme lorsque vous avez un désordre suffisant, vous devriez convoiteras pas plus comme à cette époque. Aussi vous aider vous-même à nourrir le jeu dans tout ce que vous pouvez, et de détruire toutes les choses qui sont dévoreurs d'elle. Et tous ceux qui ne le règle doit avoir la bénédiction de Dieu et de Saint-Pierre.

Laquelle il leur accorde que, avec son sang précieux qu'il a acheté.

Et afin que ce présent traité ne devrait pas venir dans les mains de chaque personne inactive qui le désir, si elle était imprimée seulement par lui-même et mis dans une petite brochure, donc je l'ai compilé dans un volume plus important de livres variés concernant la douce et noble hommes, à la fin que les personnes précitées qui devrait avoir ralenti, mais petite mesure dans le sport de la pêche a déclaré ne doit pas par ce moyen tout à fait détruire.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

banniere-1.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×