La canne

Si vous voulez être rusé dans la pêche, vous devez d'abord apprendre à faire vos s'attaquer, c'est votre canne, vos lignes de couleurs différentes. Après cela, vous devez savoir comment vous devriez l'angle, en quel lieu de l'eau, la profondeur, et à quelle heure de la journée.

Pour quelle manière des poissons, dans ce temps;. Combien d'obstacles il ya dans la pêche qui est appelé la pêche

et surtout avec ce que des appâts pour chaque poisson différent dans chaque mois de l'année.

Comment tu feras votre race appâts. Où vous trouverez les appâts: et comment vous allez les garder.

Et pour la chose la plus rusé, comment vous devez faire vos crochets d'acier et de fer.

Certains pour la mouche artificielle: et d'autres pour le flotteur et le rez-de-ligne, comme vous l'entendrez après toutes ces choses parlé ouvertement pour que vous pouvez apprendre.

Et comment vous devriez faire de votre tige savamment, ici je vais vous enseigner. Vous devez couper, entre Saint-Michel et de la Chandeleur, un personnel juste une toise et demie de long et gros comme le bras, de noisetier, saule ou le frêne. Et le tremper dans un four chaud, et le mettre droit.

Puis laissez-le refroidir et sécher pendant un mois. Prenez-les et attachez serré avec un cordon Cockshoot, et le lier à un formulaire ou un carré parfait, grand morceau de bois.

Ensuite, prendre un fil à plomb qui est lisse et droit et pointu à une extrémité.

Et après cela, il brûle dans l'extrémité inférieure avec une broche à rôtir pour les oiseaux, et avec d'autres crache, chaque grand que le dernier, et toujours plus le dernier: de sorte que vous faites votre cône trou.

Puis laissez-le rester immobile et froid pendant deux jours. Détachez-là et laissez-le sécher dans une maison au toit de la fumée jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

Dans la même saison, prendre une bonne tige de noisetier vert, et le tremper même et droites et laisser sécher avec le personnel. Et quand ils sont secs, faire la tige forme le trou dans le personnel, dans la moitié de la longueur du personnel.

Et pour rendre l'autre moitié de la section du haut, prendre un shoot juste prunellier, Crabtree, néflier, ou de genévrier, taillé dans la même saison: et bien trempé et droites.

Et les unissent parfaitement afin que la section supérieure peut aller exactement tout le chemin dans le trou dit.

Puis rasez votre personnel vers le bas et faire cône. Puis lier les employés aux deux extrémités avec des cerceaux de fer ou à long fixer dans la plus astucieuse manière, avec un pic dans l'extrémité inférieure fermée par une prise de sorte que vous pouvez prendre votre section supérieure et arrière.

Ensuite, configurez votre partie supérieure d'un palme à l'intérieur de l'autre bout de votre personnel de telle manière que l'épaisseur des matches de sections.

Liez votre section supérieure à l'autre bout aussi loin que l'articulation avec un cordon de six poils.

Fixer le cordon et l'attacher solidement au sommet, avec une boucle pour attacher votre ligne à pêche.

Et ainsi vous vous ferez une tige si secrète que vous pouvez marcher avec elle, et personne ne saura ce que vous faites.

Elle sera légère et bien équilibrée pour les poissons avec comme vous le souhaitez. Et pour votre plus grand confort, voici une photo de lui comme un exemple:


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

banniere-1.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site