Les flotteurs

Nos lignes doivent être pondérées par le plomb, et que vous devez savoir que le plus proche lest à l'hameçon devrait être un plein pied et plus séparé d'elle, et tous les plombs d'un poids adapté à l'épaisseur de la ligne.

Il ya trois sortes de plombs pour une ligne de fond en cours. Et pour mettre le flotteur sur la ligne de fond stationnaires dix poids tous les réunissant. Sur la ligne de fond la course, neuf ou dix petits.

Le lest flotteur doit être tellement lourd que moins le courage de tout poisson peut-il tirer vers le bas dans l'eau. Et faire de votre poids ronds et lisses afin qu'elles ne collent pas sur des pierres ou sur les mauvaises herbes. Et pour mieux comprendre les voir ici en image.

Alors vous êtes pour faire de votre flotte de cette manière. Prenez un bon bouchon qui est propre, sans beaucoup de trous, et il percer avec un fer chaud les petits: et mettre une plume dans l'uniforme et rectiligne. Plus le flottant, plus la plume et plus le trou. Ensuite, il forme de grandes dans le milieu et les petits aux deux extrémités, et particulièrement marquée dans l'extrémité inférieure, et semblables à des images qui suivent.

Et les rendre lisses sur une meule de pierre, ou sur une pierre de tuile.

Et voir que le flotteur pour un cheveu ne dépasse pas taille d'un pois pour deux poils, comme un haricot; pendant douze poils, comme une noix. Et donc chaque ligne en fonction de la proportion.

Toutes sortes de lignes qui ne sont pas pour la terre doit avoir des flotteurs, et le fonctionnement du sol en ligne doit avoir un flotteur. La ligne de fond stationnaire n'a pas besoin d'un flotteur.

Il ya trois sortes de plombs pour une ligne de fond en cours. Et pour mettre le flotteur sur la ligne de fond stationnaires dix poids tous les réunissant. Sur la ligne de fond la course, neuf ou dix petits.

Le lest flotteur doit être tellement lourd que moins le courage de tout poisson peut-il tirer vers le bas dans l'eau. Et faire de votre poids ronds et lisses afin qu'elles ne collent pas sur des pierres ou sur les mauvaises herbes. Et pour mieux comprendre les voir ici en image.

Maintenant, je vous ai appris à faire toutes vos aborder. Ici, je vais vous dire comment vous est interdit de pêcher. Vous pêcherez: comprendre qu'il ya six manières de pêcher. Le premier est à la base pour la truite et autres poissons.

Une autre est au fond à une arche ou dans une piscine, où il monte et descend, pour ablettes, gardons, et vandoise. Le troisième est d'un flotteur pour toutes sortes de poissons. Le quatrième, avec un vairon pour la truite sans plomb ou à flotteur.

Le cinquième est en marche de la même manière pour le gardon et du naseux avec un ou deux poils et une mouche.

Le sixième est avec une mouche artificielle pour la truite et l'ombre.

Et pour le premier point et le principal dans la pêche, de toujours garder loin de l'eau, de la vue des poissons: soit garder de retour sur la terre, ou bien derrière un buisson, de sorte que le poisson ne peut pas vous voir. Car, si elles le font, ils ne mordent pas.

Vous aussi que votre ombre ne tombe pas sur l'eau, pas plus qu'il pourrait, c'est une chose qui va bientôt effrayer les poissons. Et si un poisson est effrayé, il ne mordra pas pour longtemps après.

Pour toutes sortes de poissons qui se nourrissent au fond, vous devez d'angle pour eux dans le bas, afin que vos crochets se déroulera ou de s'allonger sur le fond. Et pour tous les autres poissons qui se nourrissent-dessus, vous devez d'angle pour eux dans le milieu de l'eau, ou un peu en dessous ou légèrement au-dessus.

Pour le plus grand des poissons, plus il se trouve au fond de l'eau, et les petits poissons, plus il nage au-dessus.

Le troisième point est bonne quand le poisson mord, que vous ne soyez pas trop rapide à la grève, ni trop lent. Pour vous devrez attendre jusqu'à ce que vous supposiez que l'appât est assez dans la bouche du poisson, et ensuite attendre plus longtemps. Et ce n'est pour le fond. Et pour le flotteur, quand vous voyez qu'il tire doucement sous l'eau ou bien effectué doucement sur l'eau, puis la grève.

Et voir que vous ne frappez jamais trop dur pour la force de votre ligne, de peur de le casser. Et si vous avez la chance d'accrocher un grand poisson avec une petite s'attaquer, alors vous devez le conduire dans l'eau et le travail avec lui jusqu'à ce qu'il soit noyé et à surmonter.

Puis l'emmener aussi bien que vous pouvez ou peut, et toujours se méfier que vous ne tirez pas au-delà de la force de votre ligne.

Et autant que vous le pouvez, ne le laissez pas sortir de la fin de votre ligne droite de vous, mais le garder toujours sous la baguette et toujours le tenir là, afin que votre ligne peut supporter et supporter ses sauts et ses plonge avec l'aide de votre canne et de votre main.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

banniere-1.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site