Les hameçons

Pour ne comprendre que l'art subtil et plus difficile à faire de votre s'attaquer est de faire de vos hameçons. Pour la confection de laquelle vous devez avoir les fichiers appropriés, mince et forte et battu petites; une pince demi-fer: une cintreuse: une paire de pinces longues et petites: d'un couteau, un peu épais: une enclume, et un petit marteau.

Et pour les petits poissons vous ferez votre crochet de cette manière, la plus petite des aiguilles carrées d'acier que vous pouvez trouver.

Tu mettras l'aiguille carré dans un feu de charbon de bois rouge, jusqu'à ce qu'il soit de la même couleur que le feu. Puis le sortir et le laisser refroidir, et il vous sera bien trempé pour le dépôt.

Puis soulever la barbe avec votre couteau et faire le point pointu.

Puis il trempe encore, car autrement il se brisera en flexion. Puis plier le coude, comme montré ici comme un exemple. Et tu feras plus des crochets de la même manière à de grandes aiguilles: comme les brodeurs »ou tailleurs ou des aiguilles de cordonniers.

Des pointes de lance ou d'aiguilles de cordonniers en particulier sont les meilleurs crochets pour grand poisson. Et [voir qu'ils courbure] au moment où ils sont testés, sinon ils ne sont pas bonnes. Lorsque le crochet est courbé, battre l'extrémité postérieure à une large, et le fichier lisse pour éviter l'effilochage de votre ligne. Puis le mettre dans le feu de nouveau et lui donner une chaleur facile rouge. Puis soudain il étancher dans l'eau, et ce sera dur et fort. Et pour que vous ayez connaissance de vos instruments, les voir ici en dépeint dans l'image.

Quand vous avez fait vos hameçons que vous avez été enseignés, alors vous devez les attacher sur vos lignes, selon la taille et la force de cette manière.

Vous devez prendre fin en soie rouge, et si c'est pour un gros hameçon, puis double, ne pas le tordre. Sinon, pour les petits crochets, qu'il soit unique: et avec elle, dense lie la ligne il ya pour la largeur d'une paille de partir de la fin de l'hameçon où votre ligne est placée.

Ensuite, réglez votre hameçon là, et l'envelopper avec le même fil pour les deux tiers de la longueur qui est d'être enveloppé. Et quand vous arrivez à la troisième partie, mettez le bout de votre ligne arrière sur l'emballage, doubles, et enveloppe-il donc double pour la troisième partie.

Puis mettre votre fil dans la boucle à deux ou trois fois, et le laisser aller de temps à chaque tour sur la tige de l'hameçon. Puis humides de la boucle et tirez jusqu'à ce qu'il soit serré. Et soyez sûr que votre ligne est toujours à l'intérieur de votre crochets et non en dehors. Puis coupez l'extrémité de la ligne et le fil aussi près que vous pouvez sans couper le nœud.

Maintenant que vous savez comment grand un crochet à l'angle avec pour chaque poisson, je vais vous dire avec combien de poils vous devez l'angle pour chaque type de poisson. Pour la boule, avec une ligne d'un cheveu.

Pour le gardon croissant, l'ablette, le goujon, et la ruffee, avec une ligne de deux poils. Pour la vandoise et le gardon grand, avec une ligne de trois poils.

Pour la perche, le flet, et la brème petites, avec quatre poils. Pour la Chevin-chub, la brème, la tanche, et l'anguille, avec six poils. Pour la truite, l'ombre, le barbeau, le chevesne grande, avec neuf poils. Pour la truite grande, avec douze poils. Pour le saumon, avec une quinzaine de poils.

Et pour le brochet, avec une ligne de craie brune faite avec votre coloration brune comme décrit précédemment, renforcé par un fil, comme vous l'entendrez ci-après, lorsque je parle du brochet.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

banniere-1.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site