Les mouches

Ce sont les douze mouches avec laquelle vous est interdit de pêcher pour la truite et l'ombre, et dub eux comme vous allez maintenant entendre me dire:

Mars

Le Dun voler le corps de la laine de Dun et les ailes de la perdrix. Une autre volée de Dun, le corps de laine noire, les ailes du plus noir Drake, et le geai des chênes sous l'aile et sous la queue.

Avril

La mouche de pierre, le corps de laine noire et jaune sous l'aile et sous la queue, et les ailes, du Drake. Au début du mois de mai, une mouche bonne, le corps de laine rouge et rodés à propos de soie noire, les ailes, du Drake et le rouge hackle chapon.

Mai

La mouche jaune, le corps de laine jaune, les ailes du coq rouge et du hackle jaune Drake teints. Le noir sauteur, le corps de laine noire et rodés à propos avec le herl de la queue du paon: les ailes du chapon rouge avec une tête bleue.

Juin

La coupe Dun: le corps de laine noire, et une rayure jaune après chaque côté; les ailes de la buse, lié sur le chanvre aboyé.

La mouche Maure, le corps de laine sombre, les ailes de la plus noire des hommes de la nature sauvage Drake. La mouche Tandy au jour de la Saint Guillaume, le corps de la laine de Tandy, et au contraire des ailes, soit contre l'autre, des plumes blanches du sein de la nature sauvage Drake.

Juillet

La mouche guêpe, le corps de laine noire et rodés à propos avec le fil jaune: les ailes de la buse. La mouche coquille à jour de la Saint Thomas, le corps de laine verte et rodés à propos avec le herl de la queue du paon: les ailes de la buse.

Août

La mouche de Drake, le corps de laine noire et rodés à propos de soie noire:. Ailes des plumes du sein du plus noir Drake, avec une tête noire

Ces chiffres sont mis ici dans l'exemple de vos crochets.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

banniere-1.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site