Les poissons et appâts (1)

Parce que le saumon est le poisson le plus majestueux que tout peut angle pour l'eau douce. Donc j'ai l'intention de commencer avec lui. Le saumon est un poisson noble, mais il est difficile à attraper. Pour couramment, il se trouve que dans des lieux profonds des grands fleuves.

Et pour la plupart, il garde au milieu de l'eau: celle d'un homme ne peut pas venir de lui. Et il est en saison de Mars jusqu'à Saint-Michel.

Dans quelle saison vous devriez angle pour lui avec ces appâts lorsque vous pouvez les obtenir. Tout d'abord, par un ver rouge dans le début et la fin de la saison.

Et aussi avec un ver qui pousse dans un tas de fumier. Et surtout avec un excellent appât qui pousse sur un quai en eau.

Et il ne mord pas au fond mais au flotteur.

Aussi, vous pouvez le saisir, mais il est rarement vu avec un crochet surnommé parfois, comme il saute, dans le même style et la manière que vous attraper une truite ou un ombre.

Et ces appâts sont bien éprouvées appâts pour le saumon.

La truite, parce qu'il est un bon poisson délicat et aussi un mordeur droit fervente, nous allons parler de la prochaine. Il est en saison de Mars jusqu'à Saint-Michel. Il est sur fond de gravier propre et dans un ruisseau.

Vous pouvez angle pour lui à tout moment avec un mensonge ou courir ligne de fond: sauf en sautant de temps et puis avec un crochet baptisé, et début d'une ligne de fond la course, et plus tard dans la journée avec une ligne float.

Vous est interdit de pêcher pour lui en Mars avec un vairon accroché sur votre crochet par le bas du nez, sans flotteur ou lest: son élaboration et en bas dans le ruisseau jusqu'à ce que vous sentez le prendre. Dans le même temps, l'angle pour lui avec une ligne de fond avec un ver rouge comme le plus sûr.

En avril, prenez les appâts même, et aussi de la lamproie, autrement appelé «les yeux sept", a également l'arpenteuse qui pousse dans un grand arbre, et l'escargot rouge.

En mai de prendre la volée de pierres et de la larve sous l'étron de vache, et le ver à soie, et l'appât qui pousse sur une feuille de fougère.

En Juin, prendre un ver rouge et le piquer de la tête, et mettre un ver de morue sur votre crochet devant elle.

En Juillet, prenez le grand ver rouge et le ver de morue ensemble.

En août, prendre une mouche à viande et le gros ver rouge et gras de bacon, et les lier sur votre crochet.

En Septembre, prenez le ver rouge et le vairon.

En Octobre, prenez les mêmes, car ils sont spéciaux pour la truite, à tout moment de l'année.

D'Avril à Septembre, les bonds de truite, puis l'angle de lui avec crochet surnommé appropriées pour le mois de ces crochets surnommé vous trouverez à la fin de ce traité, et les mois avec eux.

L'ombre d'un autre nom appelé Ombre est un poisson délicieux à la bouche de l'homme. Et vous pouvez l'attraper comme vous pouvez la truite. Et ce sont ses appâts.

En Mars et en avril, le ver rouge. En mai, le ver vert: un petit ver annelé, le chancre quai, et le ver aubépine. En Juin, l'appât qui grandit entre l'arbre et l'écorce d'un chêne.

En Juillet, un appât qui pousse sur une feuille de fougère et le gros ver rouge. Et piquer hors de la tête et mettre un ver de morue sur votre crochet devant elle.

En août, le ver rouge, et un ver quai. Et toutes les années après, un ver rouge.

Le barbeau est un poisson sucré, mais c'est un aliment nauséeux et dangereux pour le corps de l'homme.

Pour couramment, il introduit les fièvres. Et s'il est consommé cru, il peut être la cause de la mort d'un homme: ce qui a souvent été vu. Ce sont ses appâts.

En Mars et en avril, de prendre la juste fromage frais: le poser sur une planche et coupez-le en petits morceaux carrés de la longueur de votre hameçon.

Ensuite, prendre une bougie et le graver sur la fin au point de votre hameçon jusqu'à ce qu'il soit jaune. Et puis le lier à votre hameçon avec de la soie fabricant de flèche, et la rendre rugueuse comme un welbede.

Cet appât est bon pour toute la saison estivale. En Mai et Juin, prenez le ver d'aubépine et le gros ver rouge et piquer hors de la tête et mettre un ver de morue sur votre crochet devant eux et qui est un bon appât.

En Juillet, prendre le ver rouge principalement et le ver aubépine ensemble.

Aussi le ver de feuilles d'eau à quai et le ver de frelon ensemble.

En août et pour toute l'année, prenez le fromage graisse de mouton et doux, de chaque montant la même, et un peu de miel et de broyer ou de les battre ensemble depuis longtemps, et ça marche jusqu'à ce qu'elle soit dure.

Ajoutez à cela un peu de farine et d'en faire de petites boulettes. Et cela est un bon appât à l'angle avec au fond. Et voir qu'il s'enfonce dans l'eau, ou bien il n'est pas bon à cet effet.

La carpe est un poisson délicat, mais il ya seulement quelques-uns en Angleterre, et donc je vais écrire le moins de lui. Il est un poisson de mal à prendre.

Car il est si fortement blindés dans la bouche qui ne peut lutter contre la lumière le tenir. Et quant à son appâts, mais j'ai peu de connaissances sur elle, et je suis réticent à écrire plus que je connais et j'ai essayé.

Mais je sais bien que le ver rouge et le vairon sont des appâts bien pour lui à tout moment, comme je l'ai entendu raconter et personnes de confiance a également trouvé écrit dans les livres de créance.

Le chevesne est un poisson majestueux et sa tête est une friandise. Il n'ya pas de poissons tellement blindés avec des écailles sur le corps. Et parce que être est un mordeur forte qu'il a le plus d'appâts, qui sont celles-ci.

En Mars, le ver rouge au bas d'communément qu'il mordra ceux-ci et à tout moment de l'année s'il est à tous les affamés.

En avril, le chancre du fossé qui pousse dans les arbres. Un ver qui se développe entre l'écorce et le bois d'un chêne.

Le ver rouge: et les grenouilles jeunes lorsque les pieds sont coupés. Aussi, la mouche de pierre, la larve sous l'étron de la vache: l'escargot rouge.

En mai, l'appât qui pousse sur l'osier des feuilles et le chancre quai ensemble sur votre crochet.

Aussi un appât qui pousse sur une feuille de fougère: le ver de morue, et un appât qui pousse sur une aubépine.

Et un appât qui pousse sur une feuille de chêne et d'un ver à soie et un ver de morue ensemble.

En Juin, prenez le cricket et le dor, et aussi un ver rouge: la tête coupée et un ver de morue avant: et les mettre sur le crochet.

Aussi un appât sur la feuille en osier: jeunes grenouilles avec trois pieds coupés au niveau du corps: et le quatrième au niveau du genou.

L'appât sur l'aubépine et le ver de morue ensemble, et un ver qui se reproduit dans un tas de fumier: et une grande sauterelle.

En Juillet, la cigale et le bourdon sur la prairie. Aussi les jeunes abeilles et les frelons jeunes.

Aussi une grande volée bringée qui pousse dans les chemins de prairies, et la mouche qui est parmi les fourmilières.

En août, les chenilles et les asticots se jusqu'au Saint-Michel. En Septembre, le ver rouge: et aussi prendre ces appâts lorsque vous pouvez les obtenir: c'est-à-dire: les cerises: les jeunes souris sans poil: et le nid d'abeille.

La dorade est un poisson noble et une délicate. Et vous est interdit de pêcher pour lui de Mars jusqu'au mois d'août avec un ver rouge: puis avec un papillon et une mouche verte.

Et avec un appât qui grandit parmi les roseaux verts: un appât et qui pousse dans l'écorce d'un arbre mort. Et pour la brème jeunes, de prendre des asticots.

Et à partir de ce moment, pour toutes les années après, prendre le ver rouge: et dans la rivière, le pain brun.

Il ya plus que ces appâts, mais ils ne sont pas faciles, et je les laisse passer.

Une tanche est un poisson bon: et guérit toutes sortes de poissons d'autres qui sont mal si elles peuvent venir à lui. Il est la plupart du temps de l'année dans la boue.

Et il remue la plupart en Juin et Juillet: et dans les autres saisons, mais peu. Il est un mordeur pauvres. Ses appâts sont ces derniers. Pour tous le pain grillé années brune avec du miel dans la ressemblance d'un pain beurré: et le grand ver rouge.

Et pour le meilleur appât prendre le sang noir dans le cœur d'un mouton et de la farine et de miel.

Travailler tous ensemble un peu plus molle que la pâte, et oindre avec elle le ver rouge: à la fois pour ce poisson et pour d'autres. Et ils mordent beaucoup mieux là-dessus à tout moment.

La perche est un poisson délicat et passant sain, et un mordeur libre.

Ce sont ses appâts. En Mars, le ver rouge.

En avril, le ver sous la crotte de vache.

En mai, le ver-prunelliers épineux et le ver de morue.

En Juin de l'appât qui pousse dans un vieux chêne tombés, et le chancre vert.

En Juillet, l'appât qui pousse sur l'osier des feuilles et la larve qui se développe sur le fumier: l'aubépine et le ver, et lever de morue.

En août, le ver rouge et des asticots. Toutes les années après, le ver rouge est la meilleure.

Le gardon est un poisson facile à attraper.

Et s'il est gras et parqués, alors il est la bonne nourriture, et ce sont ses appâts.

En Mars, le plus prêt appât est le ver rouge.

En avril, le ver sous la crotte de vache.

En mai, l'appât qui pousse sur la feuille de chêne et la tête dans le fumier.

En Juin, l'appât qui pousse sur l'osier et lever de morue.

En Juillet, les mouches et les appâts qui pousse sur tous les chênes et les nutworm et Mathewes et les asticots jusqu'à Saint-Michel.

Et après cela, la graisse de bacon.

Commentaires (1)

1. franck muller long island (site web) 19/03/2012

Je pense que l'information que vous fournissez est très utile pour moi, j'espère que l'avenir de partager ce bon travail tag heuer mikrotimer

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

banniere-1.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×