Les poissons et appâts (2)

Il est vandoise un poisson noble à prendre, et si elle est bien engraissé, alors il est bon manger. En Mars, le meilleur appât est un ver rouge.

En avril, le ver sous la crotte de vache.

En mai, le chancre du quai et l'appât sur l'épine prunellier et sur la feuille de chêne.

En Juin, le ver de morue et l'appât sur l'osier et le ver blanc dans le fumier.

En Juillet de prendre la mouche domestique, et les mouches qui se développent dans les fourmilières: le ver de morue et les asticots jusqu'à Saint-Michel. Et si l'eau est claire, vous attraper du poisson quand les autres n'en prendre aucun. Et à partir de ce moment, faites comme vous le faites pour le gardon. Pour couramment dans leur mordant et leurs appâts, ils se ressemblent.

Aussi, vous pouvez le saisir, mais il est rarement vu avec un crochet surnommé parfois, comme il saute, dans le même style et la manière que vous attraper une truite ou un ombre.

Et ces appâts sont bien éprouvées appâts pour le saumon.

La truite, parce qu'il est un bon poisson délicat et aussi un mordeur droit fervente, nous allons parler de la prochaine. Il est en saison de Mars jusqu'à Saint-Michel. Il est sur fond de gravier propre et dans un ruisseau.

Vous pouvez angle pour lui à tout moment avec un mensonge ou courir ligne de fond: sauf en sautant de temps et puis avec un crochet baptisé, et début d'une ligne de fond la course, et plus tard dans la journée avec une ligne float.

Vous est interdit de pêcher pour lui en Mars avec un vairon accroché sur votre crochet par le bas du nez, sans flotteur ou lest: son élaboration et en bas dans le ruisseau jusqu'à ce que vous sentez le prendre. Dans le même temps, l'angle pour lui avec une ligne de fond avec un ver rouge comme le plus sûr.

L'ablette est un poisson, mais faible, et pourtant il est sain.

Ses appâts de Mars à Saint-Michel sont les mêmes que j'ai écrit auparavant pour le gardon et la vandoise, sauf que, toute la saison estivale, autant que vous pouvez angle pour lui avec une mouche: et, dans la saison d'hiver, avec du lard et autres appâts fait comme vous le savez, après.

La grémille est un bon poisson sain. Et vous est interdit de pêcher à lui avec des appâts mêmes en toutes saisons de l'année de la même manière que je vous ai dit de la perche, car ils se ressemblent dans la pêche et l'alimentation, sauf que la grémille est plus petit. Et donc il doit avoir le moindre appât.

Le flet est un poisson noble et un mordeur libre et subtile dans sa manière: Pour plus souvent, quand il aspire dans sa nourriture, il se nourrit au fond, et vous devez donc l'angle pour lui avec une ligne de fond le mensonge.

Et il n'a qu'une seule manière d'appât, et qui est un ver rouge, qui est le meilleur appât pour toutes sortes de poissons.

Le goujon est un poisson bon pour sa taille, et il mord bien au fond. Et ses appâts pour toutes les années sont les suivants: le ver rouge: codworm: et les asticots Et vous devez angle pour lui avec un flotteur, et laissez votre appât sera près du fond ou bien sur le fond.

Le vairon, quand il brille dans l'eau, alors c'est mieux. Et si son corps est encore mal, il est un mordeur voraces et avides. Et vous est interdit de pêcher à lui avec les mêmes appâts que vous faites pour goujons: économie qu'ils doivent être de petite taille.

L'anguille est un poisson nauséeux, un glouton et un dévoreur de jeunes alevins de poissons.

Et comme le brochet est aussi un dévoreur de poissons je les ai mis deux derrière tous les autres pour la pêche. Pour cette anguille, vous devez trouver un trou dans le fond de l'eau, et il est bleu-noirâtre.

Et mettez dans votre crochet jusqu'à ce qu'il soit un pied dans le trou, et vos appâts doivent être un ver ou un grand angle vairon.

Le brochet est un poisson bon, mais parce qu'il dévore tant de sa propre espèce que d'autres, je l'aime moins. Et pour l'attraper, tu feras ainsi.

Prenez un crochet pomme: et prendre un gardon ou un hareng frais et d'un fil avec une boucle à la fin: et le mettre dans la bouche et sur la queue par l'arrière du hareng frais.

Et puis mettre la ligne de votre hameçon dans après, et tirer le crochet dans la joue du hareng frais.

Ensuite, mettre un poids en plomb sur votre ligne d'un mètre de votre livre, et un mi-chemin entre le flottant et le jeter dans un trou où le mensonge le brochet.

Et c'est la meilleure façon sûre et pour attraper le brochet. Une autre manière de le prendre est la suivante.

Ake une grenouille et le mettre sur votre hameçon entre la peau et le corps sur la moitié arrière, et de mettre sur un flotteur d'un mètre, et jette-le là où se trouve le brochet, et vous lui avez.

Une autre façon: Prendre le même appât et le mettre dans l'asafoetida et le jeta dans l'eau avec une corde et un bouchon de liège, et vous ne manquerai pas de le faire.

Et si vous voulez avoir un bon sport: alors attacher le cordon au pied d'une oie, et vous verrez une bonne empoignade de décider si l'oie ou le brochet aura raison d'elle.

Maintenant vous savez ce que les appâts et comment vous est interdit de pêcher à toutes sortes de poissons.

Maintenant, je vais vous dire comment vous tient et nourrir vos appâts vivants. Vous nourrir et de les garder tous ensemble, mais chaque genre en soi avec de telles choses dans et sur lequel ils se reproduisent.

Et tant qu'ils sont vivants et frais, ils sont beaux. Mais quand ils sont mus de leur peau ou bien mort, ils ne sont rien. Sur ces trois types sont exclus: C'est, à savoir des frelons, bourdons, et les guêpes.

Celles-ci vous devez faire cuire dans du pain, et après la tête de leurs creux dans le sang et les laisser sécher.

Aussi sauf les asticots: qui, quand ils sont cultivés avec leurs grandes alimentation naturelle, il faut nourrir davantage avec la graisse de mouton et avec un gâteau fait de farine et de miel, puis ils deviendront plus grandes.

Et quand vous avez nettoyé les avec du sable dans un sac de couverture, gardé au chaud sous votre robe ou autre chose chaude pendant deux heures ou trois, alors qu'ils sont les meilleurs et prêt à l'angle avec.

Et de la grenouille couper la jambe au niveau du genou, de la sauterelle des jambes et des ailes sur le corps.

Ces appâts sont faits pour durer toute l'année. Les premiers sont la farine et la viande maigre de la cuisse d'un lapin ou un chat: la cire vierge, et la graisse de mouton: et Bray eux dans un mortier: puis le tempérer le feu avec un peu de miel purifié: et si le composent en petites boules, et des appâts vos hameçons avec elle en fonction de leur taille.

Et cela est un bon appât pour toutes sortes de poissons frais.

Un autre, prendre le suif de mouton et du fromage en quantités égales: et Bray leur ensemble pour un long moment dans un mortier.

Et prendre ensuite la farine et le tempérer avec elle, et après que le mélanger avec du miel et faire des boules de celui-ci. Et c'est surtout pour le barbeau.

Un autre pour vandoise et le gardon et l'ablette: prendre le blé et il bouillonne bien et puis le mettre dans le sang pendant une journée entière et une nuit, et c'est un bon appât.

Pour appâts pour les poissons grands, gardez spécialement cette règle: Lorsque vous avez pris un grand poisson, ouvrir la gueule, et tout ce que vous y trouver, assurez-vous que votre appât, car il est le mieux.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

banniere-1.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×