Où pêcher ?

Avant que je vous annonce en quel lieu de l'eau, vous devez d'angle. Vous devriez angle dans une piscine ou dans l'eau stagnante dans chaque endroit où il est en tout profonde.

Il n'est pas un grand choix d'endroits où une piscine est de toute profondeur. Car il est, mais une prison pour les poissons, et ils vivent pour la plupart, dans la faim comme des prisonniers, et donc il prend moins d'art pour les attraper.

Mais dans une rivière, vous est interdit de pêcher dans chaque endroit où elle est profonde et claire par le bas: pour le gravier ou d'argile par exemple, sans. la boue ou les mauvaises herbes. Et surtout s'il ya un tourbillon ou un couvercle. Par exemple une banque creuses: ou de grosses racines d'arbres: ou les mauvaises herbes longues flottant au-dessus de l'eau où les poissons peuvent couvrir et de se cacher, à certains moments quand ils veulent.

Aussi il est bon d'angle dans profonds, des ruisseaux rapides, et également dans des cascades et des déversoirs: et dans les vannes et moulin courses.

Et il est bon d'angle où l'eau se repose par la banque: et où le courant passe à proximité par: et elle est profonde et claire en bas: et dans tout autre endroit où vous pouvez voir toute augmentation de poissons ou d'alimentation.

Maintenant, vous devez savoir à quelle heure de la journée, vous devriez angle. Depuis le début du mois de mai jusqu'à ce qu'il soit Septembre, le temps de mordre est tôt le matin à partir de quatre heures jusqu'à huit heures. Et dans l'après-midi, à partir de quatre heures jusqu'à huit heures, mais pas aussi bon que dans la matinée.

Et si il ya un froid, du vent et siffler un endroit sombre, jour abaissement. Pour un jour sombre est beaucoup mieux à l'angle d'une journée dans les claires. Depuis le début de Septembre jusqu'à la fin du mois d'avril, ne pas ignorer tout moment de la journée.

Aussi les poissons piscine beaucoup mieux bouchée à midi.

Et si à tout moment de la journée vous voyez la truite ou l'ombre bissextiles, l'angle pour lui avec une mouche artificielle appropriée pour ce même mois.

Et là où l'eau monte et descend, le poisson va mordre dans un endroit à l'reflux, et dans un endroit à l'inondation. Après cela, qu'ils se reposent derrière les enjeux et les arches des ponts et autres lieux de ce genre.

Ici, vous devez savoir dans quelles conditions météorologiques, vous devez angle: comme je le disais avant, dans un jour sombre, abaissant lorsque le vent souffle doucement. Et en saison estivale où elle est brûlante, alors il n'est pas bon. De Septembre jusqu'au mois d'avril sur une base équitable, journée ensoleillée, il est juste bon angle. Et si le vent en cette saison vient de toute partie de l'Est: la météo n'est alors bonne. Et quand il neige ou de grêle, ou il ya une grande tempête, le tonnerre ou la foudre, ou étouffante chaleur, alors il n'est pas bon pour la pêche.

Maintenant, vous devez savoir qu'il ya douze sortes d'obstacles qui causent un homme de ne pas prendre le poisson, sans autres causes communes qui peuvent se produire par hasard.

La première est que si votre s'attaquer n'est pas suffisante, ni suffisamment faite.

La seconde est si vos appâts ne sont pas bonnes ou de l'amende.

La troisième est que si vous n'avez pas d'angle dans le temps mordre.

La quatrième est que si les poissons sont effrayés par la vue d'un homme.

Le cinquième, si l'eau est très épais: blanc ou rouge de toute récente inondation.

Le sixième, si le poisson ne peut pas mélanger à cause du froid.

Le septième, si le temps est chaud.

Le huitième, s'il pleut.

Le neuvième, si elle est originaire ou la neige tombe.

Le dixième est s'il ya une tempête.

Le onzième est s'il ya un grand vent.

Le douzième si le vent est à l'Est, et que le pire est, pour généralement, été comme hiver, les poissons ne mordent pas alors.

Les vents d'ouest et au nord sont bons, mais le sud est la meilleure.

Et maintenant que je vous ai dit, dans tous les points, comment faire de votre s'attaquer et comment vous devez pêcher avec lui, il est logique que vous devez savoir ce que vous devez appâts angle pour toutes sortes de poissons dans chaque mois de l'année, qui est l'effet de l'art.

Et sans ces appâts étant bien connue par vous, tous vos autres compétences enseignées jusqu'à maintenant ne sera pas d'une grande utilité.

Pour vous ne pouvez pas mettre un crochet dans la bouche d'un poisson sans hameçon. Les appâts pour chaque type de poisson et pour chaque mois de suivi dans cette voie.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

banniere-1.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×