Prologue

Salomon dans ses proverbes dit qu'un bon esprit fait un âge de floraison, qui est, une vieillesse heureuse et longue. Et depuis il est vrai, je pose cette question, «Quels sont les moyens et les causes qui conduisent un homme dans un esprit heureux?" Vraiment, à mon meilleur jugement, il semble qu'ils sont bons sportifs et des jeux honnêtes, qui jouissent d'un homme sans aucun repentir après.

Il suit de là que les sports et les jeux de bons honnêtes sont la cause de l'heureuse d'un homme vieux et longue vie.

Et donc, je vais maintenant choisir parmi quatre bons sportifs et des jeux honnêtes: à savoir, de la chasse, le colportage, la pêche et chasse aux oiseaux. Le meilleur, à mon avis simple, est la pêche, la pêche a appelé, avec une canne et une ligne et un hameçon. Et des que je vais parler de mon esprit simple sera permis: non seulement parce que le raisonnement de Salomon, mais aussi pour l'affirmation que la science médicale rend de cette manière:

Si tibi deficiant Médicis, Médicis tibi Fiant

Haec tria-mens laeta, le travail, et moderatadiaeta.

Vous allez comprendre que cela signifie que, si un homme n'a pas de sangsue ou la médecine, il doit faire trois choses à sa chute et de la médecine, et il ne sera jamais plus besoin.

Le premier d'entre eux est un esprit heureux. Le second est un travail qui n'est pas trop onéreux. Le troisième est un bon régime alimentaire, d'abord, si un homme désire de plus en plus à avoir des pensées joyeuses et d'être heureux, il faut éviter toutes les sociétés querelleur et tous les lieux de débat, où il pourrait avoir des causes d'être bouleversé. Et s'il le souhaite d'avoir un emploi qui n'est pas trop dur, il doit alors organiser, pour sa détente et de plaisir, sans soins, de l'anxiété, ou la difficulté, une occupation agréable qui lui donne bon cœur et dans lequel se remonter le moral.

Et s'il veut d'avoir une alimentation modérée, il doit éviter tous les lieux de réjouissances, qui sont la cause de la surconsommation et la maladie. Et il doit se retirer des lieux de l'air doux et faim, et manger de la viande nourrissante et digeste.

Maintenant, je vais décrire ces sports ou les jeux d'établir, ainsi que je peux, ce qui est le meilleur d'entre eux, bien que le prince droite noble et très digne, le duc d'York, récemment appelé le Maître du Jeu, a décrit la plaisirs de la chasse, tout comme je le décrirais et tous les autres.

Pour la chasse, à ma façon de penser, est trop laborieuse. Le chasseur doit toujours courir et de suivre ses chiens, l'exercice et transpirez abondamment. Il souffle dans sa corne jusqu'à son blister lèvres, et quand il pense qu'il est la poursuite d'un lièvre, il est très souvent un hérisson.

Ainsi il chasse et ne sait pas ce qu'il est après. Il rentre le soir, par le biais de trempage, rayés, ses vêtements déchirés, ses pieds mouillés, couverts de boue. Ce chien a perdu et que l'on infirme. Ces bouleversements et bien d'autres se produisent pour le chasseur qui, par crainte de le mécontentement des chasseurs, je n'ose pas discuter.

Ainsi, en vérité, il me semble que ce n'est pas le meilleur jeu de sport ou les quatre mentionnées. Le sport de Hawking est un travail dur et difficile aussi, il me semble. Pour le fauconnier perd souvent ses faucons, comme le chasseur ses chiens.

Puis son jeu et le plaisir a disparu. Très souvent, il crie et de sifflets, jusqu'à ce qu'il dispose d'une soif ardente. Son faucon vole à une branche et l'ignore. Quand il lui aurait volée au jeu, puis elle se met en colère. Avec une mauvaise alimentation, elle va obtenir le frounce, le rayon, le Cray, et beaucoup d'autres maladies qui provoquent leur mort.

Cela prouve que ce n'est pas le meilleur jeu de sport et des quatre discuté. Le sport et jeu de fusil me semble la pire. Pour la saison d'hiver de l'oiseleur n'a pas de chance, sauf dans les conditions météorologiques les plus difficiles et les plus froids, ce qui est pénible.

Quand il allait à ses pièges, il ne peut pas à cause du froid. Il fait beaucoup de pièges et d'embûches, mais il les tarifs mal. Dans la matinée, la rosée lui absorbe jusqu'à ses cuisses. Je pourrais dire de plus, mais laissera hors de crainte de bouleverser. Ainsi, il me semble que la chasse et le colportage et fusils de chasse sont si ennuyeux et désagréable qu'aucun d'eux ne peut réussir et ils ne peuvent être la meilleure façon d'amener un homme dans une heureuse disposition d'esprit, qui est la cause de la longue vie, selon le proverbe de Salomon.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

banniere-1.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×